Bijoux de création

Des bijoux de création en pièces uniques

La galerie Collect’Arts a fait le choix de ne présenter que des bijoux de création en pièces uniques, sélectionnés pour leur originalité, la qualité des finitions et le caractère singulier de chaque pièce. Plusieurs créateurs composent l’écurie de la galerie, offrant une diversité de styles allant du plus épuré au plus audacieux.

Au fil de la saison, de nouvelles pièces sont régulièrement mises en vente en galerie, permettant de découvrir des créations renouvelées, idéales pour se faire plaisir ou offrir un bijou rare. Selon les artistes et les matières utilisées, les bijoux proposés peuvent être plus ou moins précieux, avec des choix de matériaux et de techniques qui donnent à chaque création sa personnalité et sa valeur.

Collection Fabbrica Corsa® et Collect’Arts — Bracelets

bijou-corse-bracelets-perles-fabbrica-corsa


Quatre bracelets, quatre atmosphères, un même éclat : la perle, la lumière et le détail iconique. Créés par Fabbrica Corsa® et proposés en exclusivité par la galerie d’art Collect’Arts — seule distributrice de cette collection.

Perla di Maria

Mare è Machja

Celestu

Santa Croce

Ces créationsFabbrica Corsa® sont disponibles uniquement sur notre site et chez: 

 Collect’Arts

3 rue de l’Ancien Collège, Corte.

distributeur exclusif de la collection

Voir la collection


Des pièces uniques qui vous ressemblent

ci-contre un ensemble boucles oreilles et raz de cou de Corinne Vue



Nous essayons bien entendu de sortir des sentiers battus en présentant à la fois des créateurs et des pièces de bijouterie de création qui diffèrent du "déjà-vu".Le caractère, le matériau et le design se combineront pour vous surprendre et vous émerveiller.

Les Bijoux Vue en ligne ICI .....pour votre plus grand plaisir

Les Bijoux STRATOS

Corine_Vue


La ligne de bijoux de l'Artiste Peintre et Sculpteur C STRATOS

Collect'Arts est distributeur EXCLUSIF  sur la Corse des Bijoux Stratos.

Le design et les prototypes des bijoux sont réalisés par l’artiste peintre sculpteur, Charles Stratos, les bijoux sont issus des figurations de ses sculptures et peintures.

Ses œuvres intemporelles cultivent l’amour et la tendresse.

L’artiste a souhaité que les bijoux soit « made in France ».

Accéder à la boutique en ligne des bijoux Stratos Cliquez ICI


Les_bijoux_corses_Fabbrica_Corsa

Les Bijoux corses Fabbrica Corsa


Grâce au partenariat exclusif Collect’Arts / Fabbrica Corsa®, retrouvez à Corte les bijoux Fabbrica Corsa® : des créations originales inspirées du patrimoine corse, pensées comme de véritables pièces d’ornement.

Chaque bijou associe un design identitaire (symboles, motifs et références culturelles de l’île) à une fabrication soignée, avec une attention particulière aux finitions et à la durabilité. Des pièces porteuses de sens, à porter au quotidien ou à offrir.

À retrouver chez Collect’Arts
3 rue de l’Ancien Collège, Corte.

Découvrir les bijoux corses Fabbrica Corsa® chez notre partenaire